Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Temps Créatif
Newsletter
Archives
4 décembre 2014

4 décembre : bonne fête aux Barbara !

 

 

 

On commence avec les papiers !

Choisir un papier imprimé et découper un carré de 7 x 7

Choisir un papier uni assorti et couper un carré de 6.4 x 6.4

Couper un carré de 6 x 6 dans votre papier imprimé.

 Superposez ces trois carrés. Vous pouvez si vous le souhaitez prendre un imprimé différent pour le matage du dessous. Vous pouvez coller en volume (cela pourra permettre de glisser des éléments plus tard)

 Coller ce carré en haut à gauche  à 7 cm du bord gauche et 3 cm du bord haut. C'est tout pour aujourd'hui, comme ça il reste du temps pour papoter ! C'est ce que Sylclan et Trombi ont fait cette aprem...

Publicité
Commentaires
A
Bonne fête Tiot'bab :) `Les papiers sont coupés il ne reste plus qu'à bien les postionner :p
Mon Temps Créatif
  • Passionnée depuis toujours par les activités autour des fils, j'aime toujours et encore découvrir de nouveaux loisirs créatifs. Depuis 2 ans priorité au scrapbooking et à la carterie dans Mon Temps Créatif, des moments de plaisir et de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité