Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Temps Créatif
Newsletter
Archives
17 janvier 2013

Album souvenirs de France

Un dimanche glacial, journée en famille pour les correspondants accueillis.... de nombreux lieux de visite fermés.... une idée ! et si on scrappait....

J'ai proposé de réaliser un album souvenirs... voilà quelques pages de ce que notre invitée a réalisé pour mettre ses photos de France

 

Album M (2)

Album M (3)

Album M (5)

Album M (6)

Album M

Publicité
Commentaires
S
A quand le carnet de voyage sur les châteaux de la Loire du printemps 2012 ???
S
Quelle bonne idée, j'ai moi même eu à trouver une occupation pour une invitée timide, cela m'aurait bien plu de combiner activité créatrice et souvenir de son séjour !!!<br /> <br /> Je retiens l'idée pour une autre occasion !<br /> <br /> Bises
T
Excellente idée. Tu ne manques pas une occasion de scraper :-)<br /> <br /> A samediiiiiiiiiiiiiii !! Bye.
Mon Temps Créatif
  • Passionnée depuis toujours par les activités autour des fils, j'aime toujours et encore découvrir de nouveaux loisirs créatifs. Depuis 2 ans priorité au scrapbooking et à la carterie dans Mon Temps Créatif, des moments de plaisir et de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité