Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Temps Créatif
Newsletter
Archives
1 décembre 2014

1er décembre : c'est parti !

Départ tranquille : on prépare sa scrap valise...

Pour réaliser cette dictée voici les ingrédients qu'il faut préparer :

  • 1 feuille 30.5 x 30.5 pour le fond ou un canvas
  • du gesso ou de la peinture acrylique et/ou de la pâte à structure
  • des encres, des tampons, des chipboards inspi hivernale (découpages maison bienvenus)
  • 3 papiers imprimés et 3 unis assortis ambiance Noël
  • des oeillets ou attaches parisiennes
  • Des embellissements
  • Des paillettes ou strass ou diamants (clin d'oeil au thème de l'ATC de décembre)
  • Votre créativité habituelle

Rien d'extraordinaire, tout cela est dans notre nos placards scrap et chacune choisit SES couleurs.

Petite remarque : c'est une page sans photo

Publicité
Commentaires
A
Je suis enfin prête ;) tout est sur le bureau :)
Mon Temps Créatif
  • Passionnée depuis toujours par les activités autour des fils, j'aime toujours et encore découvrir de nouveaux loisirs créatifs. Depuis 2 ans priorité au scrapbooking et à la carterie dans Mon Temps Créatif, des moments de plaisir et de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité