Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Temps Créatif
Newsletter
Archives
12 janvier 2014

Et si 2014 était l'année de la patouille ?...

Une couverture de classeur à scrapper ... à l'origine un classeur pour ranger des cartes d'enfant et hop un peu de gesso et hop des encres, des tampons, des masks... quelques embellissements et voilà un chouette classeur pour les jolies ATC reçues de mes scrapcopines...

Recto :

Classeur ATC R

Verso :

Classeur ATC V

Publicité
Commentaires
T
Trés romantique et joli cette patouille 2014, j'aime beaucoup.
Mon Temps Créatif
  • Passionnée depuis toujours par les activités autour des fils, j'aime toujours et encore découvrir de nouveaux loisirs créatifs. Depuis 2 ans priorité au scrapbooking et à la carterie dans Mon Temps Créatif, des moments de plaisir et de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité