Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Temps Créatif
Newsletter
Archives
19 mars 2013

Echanges d'ATC sujet n°2

Notre deuxième échange d'ATC en janvier portait sur le thème de la dentelle.

Voilà ce que cela m'a inspiré, trois versions soeurs pour Bab, Trombi et Gigi  avec

papier dentelle, tampon dentelle,perfo dentelle, vraie dentelle quand même !

et des petits bonus au verso de chacune.

ATC DENTELLE 1 R

ATC DENTELLE 2 R

ATC DENTELLE 3 R

Publicité
Commentaires
T
Trés bien choisi les papillons car ils ont les ailes fragiles comme de la dentelle.
Mon Temps Créatif
  • Passionnée depuis toujours par les activités autour des fils, j'aime toujours et encore découvrir de nouveaux loisirs créatifs. Depuis 2 ans priorité au scrapbooking et à la carterie dans Mon Temps Créatif, des moments de plaisir et de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité